Jeudi 4 avril 2024Opération quenottes propres !

Chez nous, on se brosse les dents tous les midis après la pause déjeuner. À vos brosses à dent ! Dentifrice ! Sablier retourné ? oui ! Alors c’est parti pour 2 minutes de brossage des dents ! C’est drôle de se brosser les dents tous ensemble. Cela rend cette mission d’hygiène de grande importance bien (...)

Jeudi 16 novembre 2023Happy Halloween !!!

Cette année, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à mettre « la main à la pâte » afin de réaliser notre « Jack o’ lantern » , notre citrouille d’Halloween !

Jeudi 4 avril 2024World Clean Up Day !

L’objectif de cette journée était de parcourir les abords de notre jolie école, dans le hameau de Saint-Colombier afin de les « nettoyer » ! Équipés de gants de protection, tous les élèves et les adultes de l’école ont participé à cette journée de sensibilisation au respect de l’environnement, de notre (...)