Le Comité des fêtes de Saint-Colombier organise tout au long de l’année des moments festifs et conviviaux, l’objectif étant de permettre aux gens de se rencontrer, d’échanger et de s’amuser.

Nous souhaitons également insuffler une dynamique à Saint-Colombier. Ces temps de partage sont destinés à tous les habitants du village et aux familles fréquentant l’école des Korrigans. Nous avons à cœur de faire participer tout le monde, toutes générations confondues.

L’école fait partie du village et il est important pour nous de la soutenir aussi bien en aidant financièrement les projets qu’en participant aux différentes actions. Les événements que nous organisons :

• Le vide-grenier
  • Halloween (récolte des bonbons dans le village déguisés, vin et chocolat chaud)
  • Le goûter de Noël avec la décoration du sapin
  • La fête du village et de l’école le Muzik Noz en juin (avec scène ouverte)
  • La sortie en journée pour les habitants et les familles des Korrigans
  • Pot d’accueil de la rentrée et de la journée porte ouverte de l’école
  • Des rencontres autour du jardin partagé

Puis des idées pour l’avenir : Un repas autour d’un cochon grillé Un voyage sur plusieurs jours

Pour ce faire, nous avons besoin de bénévoles tout au long de l’année sur nos événements, ponctuellement ou régulièrement mais aussi dans l’organisation. Pour ceux qui le souhaite, il y a également la possibilité d’aider l’association en adhérant à hauteur de 5€ par personne. Cela permet de participer au fonctionnement du Comité des fêtes.

N’hésitez pas à découvrir notre site cdfstco.com où vous retrouverez toutes les informations du Comité des fêtes.

Amicalement La joyeuse équipe du Comité des Fêtes.

E-mail : cdf.stcolombier chez gmail.com