L’AMI DES KORRIGANS

Afin de créer du lien et d’apporter une aide financière à l’école « Les Korrigans » de Saint-Colombier, une amicale des parents d’élèves a été créée : L’ami des korrigans.

Son objectif est d’organiser des événements : • tombola, brocante de jouets, marché aux fleurs/plants/boutures, • ventes de goûters (gâteaux, pains au chocolats…), de chocolats à Noël, • dégustation d’huîtres, vente de galettes et crêpes… • et toutes les bonnes idées sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous soumettre les vôtres !

Les bénéfices de ces événements sont entièrement reversés à l’école afin de pouvoir financer sorties, voyages, investissement dans du matériel scolaire, etc.

Pour les parents qui souhaitent nous rejoindre, vous trouverez en pièce jointe un bulletin d’adhésion. Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, une simple adhésion est d’un grand support ! Pour ceux qui souhaitent nous aider ponctuellement ou plus régulièrement sur l’organisation, la gestion ou autre, envoyez-nous un mail !

mail : lamideskorrigans chez gmail.com